Créations Fimo

Publié le 9 Juillet 2014

Coucou tout le monde.

Cela fait presque 1 mois que je n'ai pas publié d'articles, j'en suis vraiment navrée :( :(.

Pour me faire pardonner, j'ai fait des créations en Fimo.

Nous allons commencer par des questions que vous pouvez vous poser.

1°) C'est QUOI la pâte fimo?

La pâte Fimo est une pâte polymère que l'on utilise pour faire des créations....

2°) Où peut-on la trouver?

La pâte Fimo se trouve dans les magasins d'Arts créatifs.

3°) Comment se présente la pâte Fimo?

Est-elle facile à malaxer?

La pâte Fimo se présente sous forme de petit carré.

La pâte Fimo est facile à modeler( malaxer).

Cependant elle "avale" facilement la poussière, donc il faut faire attention.

Puis il faut être assez minutieux.

Il existe différentes couleurs de pâte Fimo: rouge, bleu....

Donc maintenant voici mes créations en Fimo.

Activités manuelles et cie.

-Petit-déjeuner en Fimo (bien sùr). Ce plateau est fait par moi, ainsi que la tasse et les petites gourmandises

-Petit-déjeuner en Fimo (bien sùr). Ce plateau est fait par moi, ainsi que la tasse et les petites gourmandises

- Cupcake en Fimo au kiwi (cane sur la chantilly).

- Cupcake en Fimo au kiwi (cane sur la chantilly).

-Lapin en Fimo avec sa carotte, qui est aussi faite en Fimo.

-Lapin en Fimo avec sa carotte, qui est aussi faite en Fimo.

-Charlotte aux fraises avec sa part et un ruban rouge assorti aux fraises.-Charlotte aux fraises avec sa part et un ruban rouge assorti aux fraises.

-Charlotte aux fraises avec sa part et un ruban rouge assorti aux fraises.

Rédigé par Activités manuelles et cie

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article